Navigation

Petites annonces

Qui peut passer une petite annonce ?

Ce service est accessible à tous les membres de la Mutualité chrétienne.

Tarifs

À partir de septembre 2016, les tarifs des petites annonces changent. Cette évolution répond à la nécessité de mettre à jour des prix n'ayant plus été indexés depuis plusieurs dizaines d'années.
Dorénavant, les petites annonces se répartissent en deux grilles tarifaires :

  • Rubriques Auto/moto, divers, emploi/service, location (locataires), matériel, mobilier : 12.5 EUR / parution
  • Rubriques villégiature – immobilier – location (propriétaires) : 20 EUR / parution.

Les tarifs restent les mêmes pour toutes les petites annonces encodées avant la parution de ce numéro.

Dates limites d'envoi

Les dates ultimes de rentrée des annonces sont affichées dans chaque dernier numéro du journal En Marche, à la page des petites annonces, ou sont consultables sur ce fichier pdf téléchargeable.

Comment faire ?

  1. Rédigez votre petite annonce en lettres capitales sur papier simple. Vous pouvez vous inspirer de celles déjà parues dans notre numéro précédent. Les annonces ne doivent pas dépasser 190 caractères, espaces compris. Au-delà, elles seront recoupées par nos soins.

  2. Effectuez votre paiement, uniquement par virement ou versement au nom des Editions Mutuellistes en précisant le nombre de parutions souhaitées.
    Code IBAN : BE77 0000 0790 0042
    Code BIC ou SWIFT : BPOT BE B1

  3. Envoyez votre annonce en joignant votre vignette jaune ainsi que la preuve de votre paiement au service des petites annonces :
    En Marche
    579 chaussée de Haecht, BP 40
    1031 Bruxelles
    Vous pouvez également nous la faire parvenir par fax au 02 246 46 30 ou par courrier électronique à enmarche[at]mc.be

Attention !

Vos petites annonces ne seront publiées que si nous recevons en même temps le texte de l’annonce, la vignette jaune et une copie de la preuve de paiement.

Le journal En Marche se réserve le droit de ne pas éditer une annonce qui ne serait pas conforme à l'esprit de notre mouvement et qui relèverait d'une des rubriques types suivantes : "activités professionnelles à but lucratif", "relations", "occultisme", "coaching professionnel", "sectes", "appels privés à la générosité", etc.

Nous n’avons pas la possibilité de vérifier le caractère plus ou moins sérieux de chacune des annonces, aussi paraissent-elles sous la seule responsabilité de leurs annonceurs.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez appeler le 02 246 46 27.

Liens utiles

Suivez-nous

Le journal En Marche paraît tous les quinze jours. Vous désirez recevoir la version électronique ou la version papier ? C'est par ici.